Des projets qui changent la vie…

Liliana vit aujourd’hui dans un logement autonome, un projet qu’elle aurait pourtant cru impossible il y a quelques années. Souffrant notamment de problèmes d’anxiété, il n’a pas toujours été facile pour Liliana d’avoir confiance en elle. Mais aujourd’hui, grâce au soutien de Propulsion, elle a pu surmonter plusieurs de ses craintes et réduire considérablement ses troubles anxieux. Avec l’aide de Propulsion et de ses intervenants, Liliana a noué des liens d’amitié, trouvé un travail et même entrepris des projets qui l’amènent aujourd’hui à profiter un peu plus de la vie.

Tout comme pour Liliana, Propulsion veut permettre à des personnes dans des situations de vulnérabilité, de franchir ces barrières qu’elles croient insurmontables, et les aider à faire leur place dans la société.

Faites connaissance avec Liliana et Propulsion.

Propulsion accompagne des personnes vulnérables ou à risque sur le plan de la santé mentale ou physique, et pour qui la recherche de logement autonome est difficile, voire impossible. Donnant accès à des logements à loyer modique où ils peuvent se sentir en sécurité, Propulsion leur donne également accès au soutien d’intervenants pour les aider à se reconstruire et réintégrer la société.

Se voulant un tremplin vers l’autonomie résidentielle, le projet offre ainsi un cadre de vie accueillant, facilitant à la fois l’accès à toutes sortes d’activités pour encourager l’intégration à la vie sociale, mais assurant aussi la quiétude dont ses résidents ont besoin pour leur rétablissement.

Pour plus d’information sur Propulsion, cliquez ici.

Rencontrez d’autres personnes dont la vie a changé :

Découvrez aussi l’histoire de

David, Vicky & Adryanne

Une pensée en suspension

…[Grâce à leur logement]…Ils ne font plus juste survivre, ils réussissent à vivre. À se sortir la tête et se payer des douceurs.

Patricia Desaulniers