Des projets qui changent la vie…

Maude vit avec un handicap physique important, mais cela ne l’empêche pas de poursuivre les projets qui lui tiennent à coeur. Aujourd’hui locataire à Résidence Lucien-Goulet (Manoir des Seigneurs), un logement offrant les services adaptés de maintien à domicile de l’organisme les Amandiers, Maude a pu retrouver une vie sociale, reprendre ses études… et sa vie en main.

L’organisme Les Amandiers vient en aide à des personnes âgées entre 18 et 65 ans, vivant, tout comme Maude, avec un handicap physique. Avec sa formule d’hébergement sécuritaire et de services de maintien à domicile, l’organisme permet aux locataires de Résidence Lucien-Goulet et Symphonie du Boisé, de retrouver une autonomie et une liberté qui leur sont souvent impossibles dans d’autres milieux d’accueil.

Faites connaissance avec Maude à travers son expérience avec Les Amandiers.

L’organisme Les Amandiers contribue depuis ses débuts à mieux répondre aux besoins des personnes handicapées physiques des MRC L’Assomption et Les Moulins, en plus d’offrir une alternative à l’hébergement en CHSLD. Offrant un soutien flexible et adapté à ses résidents, autant dans le cadre d’activités domestiques que d’activités du quotidien il contribue à faire une réelle différence dans la vie de ses résidents.

Pour plus d’information sur Les Amandiers, cliquez ici.

Rencontrez d’autres personnes dont la vie a changé :

Découvrez aussi l’histoire de

Liliana

Une pensée en suspension

…[À cause de mon handicap]…j’ai été souvent obligé de déménager ce qui m’empêchait de faire mes études et d’avoir une vie sociale parce que je me déplaçais d’une ville à l’autre…maintenant …[grâce à mon logement]…je peux espérer avoir une vie active, une vie sociale, de pouvoir faire mes études et avoir une carrière, ce que je n’aurais pas pu espérer avant.

Maude